Grossesse Jumeaux

Mais achète bordel !!!

08/01/2015

Oui oui voilà ce qui se passe dans ma tête aujourd’hui !

MAIS ACHÈTE  BORDEL !!

Ces 3 mots résonnent dans mes oreilles.
J’avais dit que j’attendais le 1er jour des soldes pour acheter,
J’avais même promis hein.

MAIS RIEN !

J’ai acheté oui,
Didou va avoir de nouveaux vêtements…
Mais les jumeaux rien.

rien-gif

Soyons honnête c’est même pas une question d’argent,
J’ai eu la prime de naissance hier.

the-mask-jim-carrey-money-gif(T’enflammes pas, je dois tout acheter en double ça va être vite vu…)

MAIS NON !

je sais pas

Je sais plus ce que je veux…
Je sais plus si j’achète en double ou pas,
Je sais plus si je prends un peu de préma ou pas,
Je sais plus si je prends des berceaux ou juste des lits,
Je sais plus si je veux du bleu, du beige, du gris pour la chambre,

JE SAIS PLUS.

je sais pas-gif

Bon ben on va voir la semaine prochaine je crois…
Qui sait, le fait de l’écrire me décoincera peut être.

Vous Pourriez Aussi Apprécier

14 Commentaires

  • Répondre julie 08/01/2015 à 06:31

    J’ai eu la même réaction hier une fois en magasin ^^ j’ai rien acheté du coup!

  • Répondre jailly 08/01/2015 à 07:56

    Et si tu passais à l association jumeaux et plus de ton département ou sur leur site internet pour demander l’avis de parents de jumeaux? C’est peu être ceux qui sauront le mieux de conseiller. Et puis si tu n’achète rien avant la naissance ce n’est pas non plus un drame ce n’est pas super cool pour le papa qui va devoir faire pas mal d’aller retour au supermarché mais ce n’est pas un drame. 5 ou 6 pyjamas en 1 mois et quelques body beaucoup d’amour c’est le principal^^

  • Répondre emma tapi 08/01/2015 à 08:30

    Moi aussi je suis larguée!! La question que je me pose est ce que j’en ai besoin?? Haha

  • Répondre Maman Mammouth 08/01/2015 à 09:04

    Ca doit pas être évident… Ma plus grande peur c’est d’avoir des jumeaux pour ma prochaine grossesse… Je pense que jusqu’à la fin je n’arriverais pas à réaliser et que du coup j’aurais beaucoup de mal à m’investir dans toutes les étapes d’avant naissance…
    Tu as des parents de jumeaux dans ton entourage? Qui pourraient te conseiller, au moins sur le trousseau de la maternité?

    Courage… tu as encore plus d’1 mois de soldes! 🙂

  • Répondre Mél DequoijemeMél 08/01/2015 à 09:29

    aie aie aie ! Je crois que je te comprends parfaitement, j’ai vu qu’on t’as parlé de l’association jumeaux et plus, une copine est passé par l’association, elle a eu en prêt une poussette double, j’aime bien le principe de cette association !
    Bon courage

  • Répondre panaka62 08/01/2015 à 09:52

    moi c’est l’inverse, j’ai pleins trucs à prendre pour moi, et je prends pour les loulous… ya des jours comme ça !

  • Répondre loraza 08/01/2015 à 10:04

    Je te comprends complètement…hier, j’ai vécu la même déconvenue.Toute paumée avec ma prime de naissance tombée la veille en tête. Puis, Je suis quand même passé à l’action parce que voir tout se monde qui se bat pour une combi pilote ou des chaussettes lol ça m’a presque amusé. Moins marrant de se retrouver avec ses achats à la maison et de voir que ta fameuse combi pilote…bah, il lui manque une moufle ! lol En tout cas, étrange cette sensation. Se lancer ou pas? Quoi acheter VRAIMENT? Tout ça devient réel en fait…allez, tu vas y arriver !

  • Répondre Carine P 08/01/2015 à 10:17

    Ah ça va venir et puis ils ne sont pas encore là tes loulous. Comme te l’ont dit les autres du moment que tu as quelques pyjamas et body tu verras pour la suite après. Et puis qui sait tu vas peut-être aussi finir par tomber sur un article coup de coeur.
    Tu sais il y a aussi peut-être le fait que pour les garçons le choix n’est pas du tout le même que pour les filles. Pour les filles tu trouves de tout, des super trucs tout mimi, pour les garçons c’est un peu la cata toujours les mêmes motifs, a peu près les mêmes couleurs… J’ai pas pris grand chose non plus pour Petit K en 3ans, rien ne me plait, j’ai repris quelques ensemble en 2 ans dans le rayon bébé j’arrive encore à trouver 2/3 bricoles mais bon c’est surtout du 3 ans qu’il va lui falloir maintenant enfin pour après (car là il porte encore du 2 ans à 2 ans et c’est même encore large).
    Et puis si ce n’est pas pendant les soldes eh bien tant pis il y en aura un peu mois et voilà.
    Gros bisous!
    Psst: je crois qu’il existe une marque sur le net qui fait des vêtements pour jumeaux ou du moins pour frères/soeurs avec des habits sympa qui ce complète style « pierre, feuille ciseaux » pour 3 enfants…..Ca pourrait peut-être te faire un début.

  • Répondre 40ans4enfants (@40ans4enfants) 08/01/2015 à 15:08

    moi aussi j’ai vraiment beaucoup de mal à acheter…je ne sais même pas ce que j’ai ou pas des enfants précédents…

  • Répondre stephanie 08/01/2015 à 16:55

    Dur dur parfois nos cerveaux qui réfléchissent trop et qui nous bloquent…
    Prend ton temps, et fais comme tu veux. Va dans une association de parents de jumeaux, il y en a beaucoup et ils peuvent t’épauler, t’écouter, te conseiller.
    Déjà avoir un enfant c’est compliqué, c’est une tempête dans ta vie qui entraine un ouragan de questions. Donc 2… c’est doublé.
    courage 🙂

  • Répondre Mary&Mason. 09/01/2015 à 08:17

    ça va aller 😉 ils seront pas tous nu , puis même si ils sont tout nu , tu aura des cadeaux de naissances , & d’autres coups de cœur , peut être que malgré ton bidon , les échos & tout le tralala , tu a du mal à réaliser. Puis , c’est des petits mecs quoi .. & mine de rien , c’est méga dur d’habiller des mecs ! ( & ça coûte plus cher aussi 🙁 ) , Puis pour leurs chambres , ils s’en fichent si la peinture est bleu , gris , vert .. Qu’ils sont un lit tout neuf ou d’occasion , idem pour les draps. Tant que tu les aiment , que leur papa et grande sœur les aiment , c’est le principale. 🙂

  • Répondre Koraly 09/01/2015 à 15:04

    Oh zut :/ ça doit pas être simple d’avoir ce sentiments d’être paumé comme ça 🙁

  • Répondre karynl30 09/01/2015 à 21:21

    J’ai ressentie la même chose pour mon premier, ça viendra, tu l’aura le déclic ! Lors d’une visite de contrôle ou l’on te dira tenait vous prête, cela ne devrait pas tardé. Ne te met pas la pression, c’est juste que c’est pas le moment c’est tout au pire ta famille le fera à ta place. Moi j’ai acheté au fur et à mesure après la naissance et surtout des pyjamas. Ils grandissent tellement vite. Ton homme pourra s’en occupé après la naissance aussi. Acheté ça prend trente seconde !!!!!! Te prend pas la tête !!!!!

  • Répondre bébé gigote 11/01/2015 à 13:56

    pas évident tout ça…. moi, j’achetais, j’achetais, j’achetais….. pour me rendre compte au final que j’avais des vêtements en double (même triple une fois !), et dans la même taille en plus !
    bon courage !
    je fais quelques vêtements pour garçon, si vous voulez y jeter un coup d’œil… tout n’y est pas encore mais ça va venir au fil des semaines…
    http://bebegigote.over-blog.com/

  • Quelque chose à dire ?

    %d blogueurs aiment cette page :