SAMSUNG CSC

19/01/2016

5 Commentaires

  • Répondre Luciole 20/01/2016 à 07:22

    Je sais que cela ne reparera pas ce qui a été abime et je comprends le mal être…. Juste les hanches le bassin se modifie pendant la grossesse et mettent plus de douze mois à reprendre sa forme initiale..verifie chez moi et chez d’autres…donc peut être que les hanches vont reprendre un peu plus leur place. Et même si cela n’aide pas non plus la tout de suite la jeunesse de ta peau arrangera aussi les choses un peu dans le temps mais c’est long ce ne sera plus comme avant et ça fait chier je suis d’accord…. Mais le mal être fait manquer d’objectivité ce n’est pas si horrible que tu le perçois !

  • Répondre marjorie 20/01/2016 à 08:36

    Ma fille m’a demandé pourquoi je suis marqué comme ça sur le ventre, elle en rigole en disant que c’est un tigre qui m’a griffé. Moi je ne met plus de maillot 2 pièces depuis ma 1ère grossesse ma 1ère à eu 10 ans en Octobre… les crèmes anti vergeture ne fonctionne pas à part pour celle que n’auront pas de vergetures et pour les hanches bah j’ai pris une taille de pantalon, je fais partie de celle qui auront achevé leurs pantalon de grossesse plus d’un an après l’accouchement pffff, pour certains commentaires désobligeant je crois que les beau parleurs n’ont soit pas d’enfants soit des grossesse au top.

  • Répondre Lili 20/01/2016 à 10:51

    J

  • Répondre Florence 20/01/2016 à 11:31

    La grossesse change bien des choses aussi bien physiquement que mentalement.
    J’attends bb2 avec un gros tablier, tablier qui recouvre entierement le pubis les pantalons et haut qui arrive au bassin je ne peux plus en mettre. Mon nombril est au niveau du bassin j’ai eu une césarienne et un bébé nait bien après terme avec un très gros placenta du au jumeau…
    Pour bb1 on attendait des jumeaux je pense avoir fait comme beaucoup de mamans regarder sur internet le ventre de maman après accouchement.
    Après bb2 dans plusieurs années je vais voir pour subir une abdominaux plasties qui sera prise en charge intégralement car une feuille peut tenir seule entre mon pubis et mon ventre.
    Si tu as les moyens ou pour te faire une idée va voir ton médecin généraliste qui pourra t’orienter et te dire ce qui es possible de faire je ne sais pas si un lifting du ventre existe.
    J’ai eu 25 ans en décembre

  • Répondre Youpala 20/01/2016 à 11:57

    Et si tu commençais par manger sainement plutôt que de te goinfrer de gâteau trop calorique ?

  • Quelque chose à dire ?