Bébé Didou mois après mois

4 mois

11/10/2013

Ouais je suis tellement une bad mother que je te poste l’article avec un jour de retard…

4 mois…

4 mois que je suis seule dans mon corps,
4 mois que peu importe ou je me trouve, la seule chose qui occupe mes pensées c’est ELLE,
4 mois que je chaque jour son caractère s’affirme un peu plus (et on est pas dans la merde…),
4 mois que je lui donnais exclusivement du lait et maintenant c’est fini,
4 mois que ma vie est meilleure.

 photo (57)

4 mois c’est aussi…

1/2 petit pot de légumes pour la première fois hier midi,
– Passer au moins 20min par jour le nez collé sur mon nouveau babyphone vidéo,
– Dire au revoir à au moins 1 vêtements par jour…
7, c’est le nombre de cartons de couches déjà pleins de vêtements trop petits,
– Les siestes c’est entre 45min et 2h30 selon sa motivation,
– Le matin c’est réveil à 8h15,
– Le bain ça dure jusque 15 min et bordel selon elle c’est bien trop court !
– Les biberons sont toujours à 210 malgré quelques récidives à 240… Ouf les petits pots arrivent !
143, c’est le nombre de sourires par jour au moins auxquels j’ai droit,
-2489€ c’est le découvert que j’aurais chaque mois si j’achetais tout ce dont j’ai envie pour ma Didou,

4 mois.
4 mois que je l’aime un peu plus chaque jour…

Vous Pourriez Aussi Apprécier

15 Commentaires

  • Répondre labernia anais 12/10/2013 à 00:19

    j’adore la photo! On dirait une petite rose!!!!

    • Répondre mamanfloutch 13/10/2013 à 09:36

      Merci <3

  • Répondre Les Gourmandiz de Tifa 12/10/2013 à 00:24

    Trop trop trop choubidoute Didou , bon mois-niversaire ptite poulette !

    • Répondre mamanfloutch 13/10/2013 à 09:38

      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  • Répondre Céline Poupouille 12/10/2013 à 00:26

    Ah et tu va voir c’est pas fini! Le temps passe trop vite auprès de nos poupées!
    Alors les petits pots, ça lui plait ? Elle a goûté quoi, carotte ?
    Ahaha le babyphone vidéo : nous on ne voulait pas de babyphone et on nous a donné un vidéo … ma fille a 18 mois et on l’utilise toujours 😀
    Elle a raison 15 minute de bain c’est court quand on aime ça !! mdr
    En tout cas toute rigolote ça petite bouille avec cette grosse fleure ! Didou la top modèle 🙂
    Bonne continuation plein de petit plaisir et d’évolution !!

    • Répondre mamanfloutch 13/10/2013 à 09:41

      Oui 15 min c’est court mais au bout d’un moment sa peau est toute fripée alors bon ^^ (on lui remet de l’eau chaude soyons clairs, le bain est pas a 30° quand elle en sort :D)
      Et merciiiii 🙂

  • Répondre Lauréa 12/10/2013 à 06:38

    Joyeux moiniversaire ;), ce sourire sur la photo, excellent 🙂

    • Répondre mamanfloutch 13/10/2013 à 09:38

      Hiiiii toi aussi tu craques devant son sourire et ses grosses joues 😀

  • Répondre Nanou100pour100soi 12/10/2013 à 08:02

    Bon Moiniversaire ! Elle est trop mimi ❤
    Pour nous, les 4 mois de Poupidoux, c’est aujourd’hui !

    • Répondre mamanfloutch 13/10/2013 à 09:42

      Yeah !! Joyeux 4 mois a elle aussi alors !!

  • Répondre tiftopaze 12/10/2013 à 10:22

    Wouahou déjà 4 mois, et déjà les bons petits pots, petite Didou deviendra grande gourmande (on se serais jamais douté 😉 )

    Ah ouais les caractères s’affirment, chez nous aussi ca va devenir une petite terreur, enfin les chats font pas des chiens 😉
    a bientot Bad Mother 😉

    • Répondre mamanfloutch 13/10/2013 à 09:46

      Ah oui on s’en doutait pas du doute qu’elle était gourmande ^^

      A bientôôôôôôt !!

  • Répondre Elodie Minet 13/10/2013 à 09:17

    <3 Elle est trop mignonne!

    • Répondre mamanfloutch 13/10/2013 à 09:46

      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Répondre Mamengagee 13/10/2013 à 23:01

    Trop la classe à Dallas ta Didou !!!
    Plein de bisous !

  • Quelque chose à dire ?

    %d blogueurs aiment cette page :