De tout et du Floutch Du bla bla

De Tout et du Floutch #122

09/05/2016

Cette semaine chez les Floutch…

Les garçons ont compris que si ils voulaient manger des céréales il fallait rester vers leur sœur…blog parent

On a fait pleins de balades avec ce temps trop génial, blog jumeaux maman floutch bugaboo donkey diesel

Didou a profité du parc, tia aina maman floutch

On a fait des siestes sur maman, couverture des rêves aden anais

On est encore et encore sortis en famille sous ce beau soleil 🙂 bugaboo donkey diesel

On c’est mis au vert le temps de fêter les 3 ans de la filleule de l’homme, blog maman floutch

Et enfin,

Nous sommes rentrés chez nous après avoir laissés les garçons à leur mamie pour quelques jours…cybex pallas m fix maman floutch

Voilàààààààààààààààààààààààààààà

Et toi alors ta semaine ?
Dis moi tout !!

 

Vous Pourriez Aussi Apprécier

16 Commentaires

  • Répondre Youpidou 09/05/2016 à 07:07

    Ce qui est chiant voir d’un ennuie total sur tes « ce qu’on a fait cette semaine… » c’est que tu re exposés les même photo… Quel est l’intérêt de les mettre partout sur tes réseaux sociaux et ici ? Fais preuve d’originalité ! C’est peut-etre TON blog comme tu aimes si bien le dire mais c’est nous lecteur qui le fesons vivre et grâce à qui te te fais du blé 😉 Alors si tu pouvais un peu plus nous divertir avec les trucs qu’on a pas vu…Ce serait cool. Car on va finir oas se lasser ici ( pour ma part c’est d’ailleurs déjà le cas)

    • Répondre mamanfloutch 09/05/2016 à 09:51

      Tu as raison je me fais au moins 30 000€ par mois grâce à toi !
      En effet c’est MON blog et je fais ce que je veux donc il va falloir arrêter de me suivre car je ne compte rien changer 😉
      Tout le monde n’a pas les RS et quand bien même, si j’ai envie de partager les mêmes je le fais.
      Sur ce,
      La bise et salut 🙂

    • Répondre mamanfloutch 09/05/2016 à 09:53

      PS : Si tu pouvais arrêter de commenter juste pour Troller et essayer de te détendre ce serait cool 😉
      (le sexe c’est pas mal pour info)
      Car OUI je vois aussi tes anciens commentaires hein et ils m’ont tous fait bien rire

    • Répondre Delmonte 09/05/2016 à 14:01

      Et bien si son blog t’ennuie arrête de le suivre c’est aussi simple que ça hein.
      Pas la,peine de déverser des paroles blessantes gratuitement pour le coup….

    • Répondre Pauline 09/05/2016 à 21:55

      Coucou Youpidou,
      Et bien, deja, évite les fautes d’orthographe pour répondre à Maman Floutch.
      Apres, tu apprendras le respect et la politesse.
      Et ensuite, si le blog ne t’intéresse plus, tu pourras passer ton chemin, ca nous fera des vacances.

      Bisou, bisou.

    • Répondre Lachaud 09/05/2016 à 22:29

      Si t pa contente va voir ailleurs personne te force à être la moi perso son blog me fait du bien
      Ya une phrase qui dit » les plus Gênés s’en vont  » alors bye!!!!!

  • Répondre Rach' 09/05/2016 à 07:44

    Un chouette week-end ! J’ai l’impression que les 3/4 de la France a lézarder sous le soleil alors qu’ici c’est le déluge.
    Le monde à l’envers ma p’tite dame !

  • Répondre Lucie 09/05/2016 à 08:04

    Moi perso j ai pas FB ni insta,ni Twitter (oui par choix),donc je ne suis que ton blog par Newsletter,et il est super,je découvre plein de choses et tu as raison de ne pas trop expo t es enfants,ce n est pas parce que tu as un blog et tout le tralala que tu appartiens au gens,libre à nous de te suivre ou pas!

  • Répondre titisse 09/05/2016 à 09:32

    <3 le soleil a fait beaucoup d'heureux <3

  • Répondre Sandra 09/05/2016 à 10:03

    Nous c’était assez tranquille car jeudi petit détour par les urgences ma crapule a choisi un jour férié poir nous faire une sortie de boutons inconnus par les medecins alors pour eux c’est viral mais pas contagieux. Sinon on a profiter du jardin et du soleil

  • Répondre Lan 09/05/2016 à 10:14

    Du soleil, de la verdure, des balades. C’était sympa comme week-end.
    De mon côté, ma meilleure copine est venue avec son mec et leurs 2 petits garçons dont mon filleul. Ça fait tout drôle d’avoir autant de petits dans la maison et ça m’a donné un avant-goût des disputes dans une fraterie
    Didou mange dans un pot anti-versement ? Des fois j’hésite à en prendre pour ma mini

    • Répondre mamanfloutch 09/05/2016 à 17:38

      Le pot c’est plus pour ses freres que pour elles mais ils ont tous les 3 compris comment le renverser au final ^^

      • Répondre Lan 09/05/2016 à 19:04

        oui donc ce n’est pas si utile que ça finalement.

  • Répondre tittounett 09/05/2016 à 10:51

    On a refait nos toilettes sèches, on a acquis 5 poules, on a tondu le terrain côté sud, j’ai pansé mes ponettes, on a fait des barbecues, manger dehors avec des potes et chopé des coups de soleil, préparé le potager (presque) sans oublier la commande pour la crème solaire des garçons, leur couche de bain pour les baignades à venir (oui j’anticipe) et quelques vernis à ongle bio en passant parce que je le vaux bien !

  • Répondre Patamam 09/05/2016 à 13:39

    Super !!! Tu as bien raison d’avoir profiter de ce beau soleil !
    Ici j’ai commencé à manger avec YAZIO, rééquilibrage alimentaire dans l’air, bah en fait ça va je tiens (bon il faut dire que j’ai un coach COMMANDO a la maison !)
    Patababy a fait QUE des caprices cette semaine, je l’ai laissé pleurer 2 fois dans son lit, et j’ai pleuré avec …
    On a été promené 1h tous les jours !!!!!
    Et je suis malade depuis vendredi, Youpiiiii

    Pleins de bisouilles !!!
    PS: J’ai pensé à toi en allant a la bibliotheque, je te taguerai sur Instagram pour te montrer =)

  • Quelque chose à dire ?

    %d blogueurs aiment cette page :