Les Floutch ont testé ... Look De Floutch

Look De Floutch #10

15/11/2016

Hey !

Me revoilà avec quelques Look De Floutch,

Mais avec l’hiver je t’avoue que c’est plus compliqué quand même hein…
Du coup ben on voyait rien vu qu’ils étaient cachés sous leur manteaux et écharpes !

Alors j’ai donc fait différemment de d’habitude un peu 😉

Je les ai pris en photo AVANT de sortir de chez moi quoi…
(Paniques pas j’avais nettoyées les semelles avant de les laisser marcher sur le tapis)

Du coup,
La Didou,
Elle a donc :

– 1 robe ZaraKids,
– 1 veste en maille et polaire réversible de chez Château de Sable (j’avoue je l’aime trop)
D’ailleurs si ça te tente tu as -10% jusqu’au 30 novembre avec le code MAMANF10
– Des Ugg d’amour de chez chaussuresonline.com 😛
J’avoue, après avoir détestés les Ugg, maintenant j’adore,
Et j’avoue, depuis que ma fille en a… J’EN VEUUUUUUUUUUUX !
Surtout avec ce froid bordel !!!!!!

Mon BébéLou :

– Un tshirt manches longues et un legging Tape à l’oeil,
– Une chemise en jeans ZaraBaby,
– Des super chaussures Shoopom de chez chaussures online

Mon BébéChou :

– 1 chemise et un jeans de chez ZaraBaby,
– Les mêmes super chaussures que son frère ^^
Franchement, BIG coup de cœur sur ces chaussures trop pratiques à enfiler et ultra résistantes !

Voilà !

Alors ça t’a plu comme ça aussi ?
Dis moi tout 😉

*Chaussures et gilets offert

Vous Pourriez Aussi Apprécier

4 Commentaires

  • Répondre Patamam 15/11/2016 à 08:03

    C’est ultra sympa comme ça 🙂

    J’aime beaucoup le look de Didou !
    Les petits gilets et les UGG, sont mes amoureux secrets =P

    Ici, il fait tellement frisqué qu’on reste habillé cool, sans prise de tête, avec une bonne grosse couette sur nous.
    Patababy est tout de même habillé avec un sarouel motif poisson de chez Mirabel En Compote et un t-shirt manches longues de chez Tape à l’Oeil.
    Le gilet, c’est maison 😉

    Des bisous les Floutch

  • Répondre Ces blogueuses qui parlent de ChaussuresOnline.com - La Gazetta by Chiara 15/11/2016 à 09:45

    […] UGG pour la princesse ! – Des Shoo-Pom pour les jumeaux ! Découvrez son article « Look de Floutch » […]

  • Répondre Milounette 15/11/2016 à 11:30

    Ils sont trop beaux tous les 3!!! Vraiment vous pouvez être fiers!!!
    Ici aussi pas mal de fringues viennent de chez zara, et du coup la robe de Didou me fait bien de l’oeil pour ma twin nénette!!!
    Belle journée!

  • Répondre Charlotte 15/11/2016 à 23:45

    Ooooh quelle merveille les chaussures de BébéChou et BébéLou ! Je vais me rêver les mêmes pour ma Terreur #2 malheureusement le prix m’a fais frôler une petite crise cardiaque
    En ce moment il tourne plutôt avec des jolies chaussures de ville style un peu derbies. Toutes craquantes
    Et le petit 3ème de 7 mois, toujours pas de chaussures à mettre
    Les chaussettes restent déjà trop peu aux pieds

  • Quelque chose à dire ?

    %d blogueurs aiment cette page :